Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
12 octobre 2009

Aventure 01

Bon ça y'est j'ai enfin terminé ma première aventure....j'espère que vous ne serez pas trop déçus ^^

Here's the first adventure...hope you're not too disappointed ^^

aventuresKK01case01


aventuresKK01case02

aventuresKK01case03


aventuresKK01case04

aventuresKK01case05

aventuresKK01case06

aventuresKK01case07


aventuresKK01case08



aventuresKK01case09

aventuresKK01case10

aventuresKK01case11


la suite dès que j'ai le temps !!

Enjoy !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore le dessin
K
ouaip ca pourrait etre la premiere case de la nouvelle aventure
Y
J'adore.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Et apres, une pauvre image avec le casque et la manette posé au sol et un "Niko??? Alllo...y a quelqu'un?" qui sort des ecouteurs!<br /> <br /> :-)
K
hehe
G
pov nico! mwahahaha
Publicité