Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
19 octobre 2009

Kawaii Klem : le jeu

Et voila un petit visuel du jeu dont je vais créer l'environnement graphique, les persos, le scénario...bref TOUT!! et oui c'est peut etre un projet pour mon diplôme...j'y réfléchis encore.

Donc ceci illustre 3 de mes persos qui rencontre Ladybug the Master of Cupcakes (et oui pour ceux qui ne savent pas les cupcakes c'est un peu comme des muffins).

Here's a visuel for a game I'm working on and that I might present for my diploma...i'm not sure just yet.

So this showes three characters and their encounter with Ladybug the Master of Cupcakes ( and yes cupcakes are sort of like muffins)


kklemmini
Enjoy ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
aah marche pas sur la coccinelle maître des cup cake!! (ou des muffins quand on s'appelle Bruno et qu'on la culture cuisine d'un vers de terre et la vivacité d'un lombric! ou je sais, ça fait deux fois que je le traie de vers de terre mais c'est ce qu'il EST!!)
K
Mais oui yann c'est toi la star du jeu ^^<br /> <br /> Merci Bifco
B
j'adore le dessin
Y
La star!!!<br /> J'suis un personnage de Jeux vidéo. Classe!<br /> <br /> Yann the wizard!!
Publicité