Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
30 mars 2010

Kawaii Klem : le diplôme

A priori je vais partir sur une histoire de Kawaii Klem pour mon projet n°2 pour le diplôme.

Le diplôme étant demain... enfin tout à l'heure vue l'heure qu'il est ... je vous dirais si oui ou non cette idée est acceptée !

Quoiqu'il advienne, voici la suite des aventures de Kawaii Klem !!

This is the next part in Kawaii Klem's adventure. I'm thinking of presenting these adventures as my 2nd projet for the diploma...I'll tell you in a short while whether or not it has been accepted !!

KKaventure02_1decormini
KKaventure02_2decormini
KKaventure02_3d_cormini
KKaventure02_4d_cormini

la suite prochainement ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
haha bifco ^^
B
Personnellement j'adore mais concentre toi à effacer les traits lol ;)
L
Go Go KawaiiKlem ! J'ai hate de voir la suite de tes aventures, et ta KawaiiChristine Maitresse des Macarons !
Y
Oh si!<br /> Des grosses doudounes! J'suis sur que Mini Niko adorerait faire Paf Paf! lol
K
oui effectivement j'étais tellement nerveuse...c'était le diplome BLANC et finalment c'est pas si horrible...Kawaii Klem devient mon projet N°1 !!donc faut que j'avance... oui Gao la suite en 2010 !! et oui yann en vrai je ne sauterais JAMAIS dans un trou inconnu et ma poitrine et plus consequente ... mais avoue que Kawaii Klem serait vachement moins kawaii avec des grosses doudounes!!
Publicité