Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
7 mai 2010

PrincessMag

Avec les copines Gatha, Léa, Kylheis et Tiphereth, nous avons créer un magasine dans le cadre d'un exercice de cours.

Un magasine fait pour toutes les princesses de ce monde, le "Princess Mag" !!

C'est pour cela que je vous post quelques images du dit magasine et surtout les pages que j'ai réalisées (normal, non??)

Je dois vous prévenir que malheureusement ce mag n'est pas disponible en kiosque ... je sais vous êtes déçus, mais bon c'est comme ça ^^

Pour les photos d'ensemble il faudra attendre un peu ... mon appareil photo a décidé de se décharger!!

With the girls Gatha, Lea, Kylheis and Tiphereth, we made a magasine for school work.
It's a magasine for princesses ... our very own "Princess Mag" !!
This is why i'm posting pictures of it and mostly the pages I've done (normal, right?)
Unfortunately you won't find this magasine in kiosks ... I know you're disappointed but hey ... It's life !!

For the pictures of the overview you'll have to wait a while ... my camera decided to go out of battery!!


D'abord une pub.
First of all an advertisment

rubriquesclemence1mini

Une recette
A recipe

rubriquesclemence2mini
rubriquesclemence3mini

Et finalement l'horoscope
and finally the horoscope

rubriquesclemence4mini
rubriquesclemence5mini

Enjoy !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
>Elodie ouaip moi aussi je suis pour une publication de PrincessMag parce que c'était trop fun!! <br /> <br /> >Alaik's ben oui c'est sur que Xena la princesse guerrière c'est quand même la classe, mais bon ma scorpion elle est choupi aussi, non?
A
j'aurai aimé être sagitaire!!!! ou poisson!!!! mais non je suis scorpion lol<br /> <br /> vive la princesse guerrière!!! :p
E
Je suis pour une publication de princess'mag. En tant que future princese en devenir (si ce crétin de prince charmant ne m'attend pas comme un con à l'autre bout de la terre) je tiens à être une des premières lectrices.<br /> Sinon, tu pourras toujours semer pleins de petites illu de kawaïiklem dans des magazines girly
Publicité