Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
10 mai 2010

The great cupcake adventure

Bon ça y'est je suis réellement lancée sur l'aventure Kawaii Klem. Comme vous savez peut-être je dois présenter Kawaii Klem au diplôme dans à peine un mois ... je sais, il me reste peu de temps mais bon je vais faire au mieux !!

Pour ceux qui ont suivi le début de Kawaii Klem, ça va paraître un  peu redondant mais j'ai refait mes 2 premières planches.

J'attends vos commentaires sur le nouveau look de Kawaii Klem ^^ et j'espère pouvoir poster d'autres planches bientôt !!

Here it goes, project Kawaii Klem is officially launched. As you may know I have to present it as one of my projects for the diploma, which is about a month from now ... I know, I havn't much time left so I'll do my best !!

For those who have followed Kawaii Klem's beginnings, this might seem like déjà vu but I've re done my first two pages !

I'll be wating for your comments on Kawaii Klem's new look ^^ and hope to post more very soon !!


BDpage01_01

BDpage01_02

BDpage02_01

BDpage02_02


Hope you like this ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
haha aude, kawaii klem ne tombe pas dans les egouts ... c'est trop dégoutant enfin !! et en plus ça c'est le début que j'ai refait, je suis actuellement entrain de refaire la partie où elle tombe et la suite !!<br /> <br /> Bifco merci !! c'est vrai que la mise en scène est classique mais je ne suis pas encore assez bonne réalisatrice pour pouvoir me permettre des mises en scenes audacieuses ... je préfère quelque chose de basique mais qui fonctionne à quelque chose certes audacieux mais pour le coup hasardeux!! peut etre avec le temps ça évoluera ^^
B
Yo vraiment bien la mise en scène classique peut être mais tellement efficace ;) bravo Klem vite la suite :)
S
Coucou, c aude, j'aime bien, mais je trouvais ca mieux avec les dessins de quand elle tombe dans les egouts !<br /> Meme si tu laisses les traits, moi j'aimais bien! :) <br /> <br /> Bisouuu !!
K
looool!! c pas grave tu me diras d'autres trucs quand je posterais d'autres planches!!
L
Aaaaaah nooon zuteuh, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais à l'école avec les cases arrondies chouettes et le tshirt à rayures et la dernière case sur fond blanc avec bulle jaune que j'aime bien et même plus vu que j'ai vu le crayonné... zut zut zut, je sais plus quoi te dire maintenant !
Publicité