Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
17 mai 2010

The great cupcake adventure la suite

Bon je sais je vous ai mis l'eau à la bouche avec les 2 premières pages de Kawaii Klem ...

Alors aujourd'hui, deux nouvelles pages !!  toujours du déjà vu pour ce qui avait vu la 1ère version mais comme je refait tout et bien il fallait bien refaire celles-ci également.

J'espère que le résultat sera à la hauteur de vos espérance ^^

BDpage03_01
BDpage03_02

BDpage04_01
BDpage04_02

hehe la prochaine fois vous aurez des planches inédites ... sauf pour les cohliens bien sûr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
a quand une suite?<br /> Bah ça fait un peu 6 mois que vous tombez dans le vide non? Et quand est ce que j'apparais?<br /> Car oui, j'espere bien avoir ma place dans cette aventure...<br /> <br /> ;-)
K
oki doki kekos !! glad to see you too even though so not staying long enough !!
K
sooo cute, i just love your little kawai people ;) continue on making them...<br /> <br /> Keep on the good work and cant wait to see you sooooon in Lyon hehe
K
ouaip comme dis Boar, niko dit YAWN (qui veut dire baillement) ou bien ptet que secretement il reves de toi ^^ faudra lui demander !!<br /> <br /> I'm glad you're starting to like it cuz its gonna last throughout the entire adventure!!
B
Ok, I love the case with the "whoosh", you faces are so hysterical!! And the falling part is so sweet. I'm starting to get used to the drawing without the outline... it's not bad actually... <br /> et pour Yann, haha c'est "yawn", haha, mais bien essaye!
Publicité