Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
25 mai 2010

The great cupcake adventure encore et toujours

Alors pour celles et ceux qui se demandaient où j'étais, et bien me voici avec une nouvelle planche de Kawaii Klem

YEEEEAHHHH !!!

cette fois-ci c'est du new ! ... sauf pour les cohliens et pour Niko mais bon ...
bref je vous laisse découvrir ^^

For those who were wondering were I've been, well I'm back with a new strip from Kawaii Klem's adventures
HURRAYYY !!!

This time it's an exclusive strip ... well except for cohl students and for Niko ...
Anyways, please enjoy ^^


BDpage05_01
BDpage05_02
La suite si vous êtes sages ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hehe,MOI, j'ai déjà vu la suite! nanananère<br /> <br /> Bon, il manque toujours LE personnage mystérieux, le plus cool et chouette du monde, mais il faudra attendre (longtemps) avant sa première apparition.<br /> <br /> Continue comme ça, c'est super! bisous
K
doucement la famille, il faut attendre encore pour avoir la suite...quand j'aurais trouver le moyen de me dedoubler pour travailler plus vite !! je suis contente que ça vous plaise tout de même !
K
in love with the rabbit ;) keep up the good work
S
ta Klem est trop '' cute''!!!j'aime.
S
la chute!!! la tronche de Niko , trop bien, les details, le cupcake... le lapin ''i'm late'' trop chou . bon on se regale....mais please, encore encore, j'ai faim de tes aventures....vite vite, je reste sur ma faim!!! love.
Publicité