Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
8 juin 2010

The great cupcake adventure, vers l'infini et au delà

Bonsoir à vous qui passez sur ce blog,

Ce soir je vous présente les personnages principaux de mon projet de BD Kawaii Klem

J'espère que personne ne se sentira vexé (aux personnes concernées, dîtes le moi que je puisse y remédier).

presentationperso1mini
presentationperso2mini
La suite peut être ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LOL et oui et bientot la vendeuse Léa!!
L
Trop top tes persos :D Vive Croustine, les bouffons, les voleuses masquées et les tenues à la Link rose ou verte !
A
je me répète, mais vraiment ce personnage masqué, quel charisme! il est vraiment très cool :p
K
Merci ! je verrais si je change le terme bouffon ou pas, Lol ^^
Y
5 persos dont 3 clairement nommés.<br /> Parmi ces 3, une héroïne, son chéri et...un... un... BOUFFON??<br /> Je rêve?<br /> T'aurais pu marqué "Yann l'amuseur du roi".<br /> <br /> :-)<br /> Non mais c'est génial. Vivement la suite.
Publicité