Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
15 juin 2010

GCA...Un nouveau perso

ET VOICIIIII......UN NOUVEAU PERSONNAGE !!!!

aujourd'hui un personnage qui ne va pas tarder à faire son entrée dans l'univers de Kawaii Klem

Je vous présente Léa, la vendeuse de tout et de rien ! C'est chez elle que s'approvisionneront nos héros ^^

lea_sshopmini
hehe Léa j'espère que ça te plaira ^^

et puis comme vous avez bien patienté, je vous met les deux dernières planches de Kawaii Klem !!

BDpage06_01
BDpage06_02

BDpage07_01
BDpage07_02
et voilà !! après ça je sais pas si j'en mettrais beaucoup d'autres parce que si je veux qu'un jour Kawaii Klem soit édité, il ne faut pas que toutes les planches soient déjà dispo sur mon blog, enfin on verra !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop cool ta Kawai LEa !! loool
B
"Doudou c'est pas le cupcake qui était renversé?" mdr super drole comme toujours bravos :)
K
Lol...pas sur que ça lui plaise ^^
Y
C'est vrai que doudou mange souvent comme un porc! lol
K
Merci maman de Léa !! la petite sous sa capuche c'est Agathe mais on la verra d'abord masquée ^^
Publicité