Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
8 août 2010

Kaléidoscope Thème 37

baniere_copy_copy

Thème 37 : ??

Et oui comme d'habitude faut deviner !!

Alors good luck aux non membres du Kaléidoscope : )

KKhophop

Et comme toujours il faut aller voir chez les autres participants pour deviner !

Alex, Cely, Christine, Elodie, Flohock, Gattoune, Léa,
Line, Stetiar, Tiphereth, Wesley et Vil.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh je l'ai loupé celle-là, j'ai pas encore le réflexe de venir sur ce site, désolée !!! je vais me ratrapper... <br /> <br /> Sinon et bien j'aime bien cette illus; très kawaii !! Je suis parcontre d'accord avec Chritine, mais je pense qu'il faudrait foncé entièrement le perso, essai de mettre un calque de bleu foncé en produit par dessus... enfin c'est pour te donner une autre solution !<br /> <br /> et sinon, ya un truc aussi, je trouve dommage, tu as fait un noeud graphique avec le queue de cheval de Klem et le bras de Niko ! voili ! <br /> zibos
L
Kawaii Klem et Kawaii Nico vont avoir bien du mal à terminer leur aventure si ils ne font pas un peu plus attention à ce qui se passe autour d'eux ! Mais bon c'est le début et ils ont un long parcours initiatique etc à suivre avant de devenir des héros ! Ou des supers veinards.
K
ah et pour les editeurs...je sais pas... j'avance pas assez vite dessus ^^
K
Merci Christine de ton conseil, j'essayerais de le retoucher et de le poster! <br /> <br /> Merci Boar, et non le theme c'est pas bandit, c'est presque ça, mais c'est pas le bon terme!! <br /> <br /> Merci Guen ^^
G
Cool, c'est vraiment "kawaaï" et pas mal tout ça!
Publicité