Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
5 septembre 2010

Kaléidoscope Thème 41

baniere_copy_copy

Thème n°41: ?

Nouveau thème à deviner, on reviens aux basiques !

Le thème précédent (afficher sur http://clemencemoriani.blogspot.com/  ) à deviner était

" CRÉATURES AMOUREUSES "

Vous aviez tous trouvez amour mais pas créatures !

Pour ce thème-ci, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de super simple mais comme Niko a essuyé plusieurs tentatives avant de trouver la réponse correcte... je me dis qu'en fin de compte c'est peu être un poil plus compliqué qu'il n'y paraît ! M'enfin, avec les dessins des autres ça devrait aller !

Je vous laisse juger !


theme41mini

N'oubliez pas les autres participants !

Alex, Binje, Cely, Christine, Flo71, Gattoune, Guity,
Laure, Léa, Line, Lna, Sayu, Stetiar, Vil

Publicité
Publicité
Commentaires
K
>Merci Léa<br /> <br /> >Merci Sel<br /> <br /> >Lna, si tu n'as pas joué au jeu, effectivement tu ne peux pas comprendre la référence...c'est juste un moment dans le jeu! <br /> <br /> C'est marrant je m'attendais à ce que plus de monde connaisse...Link's Awakening faisait parti de mes jeux cultes avec Secret of Mana, quand j'étais plus jeune!
L
J'hésitais entre lutin ou le perso de Link... mais l'un comme l'autre, je comprends pas la référence. Toujours aussi mignon ces petits persos :D
S
j'adore cette Kawai Klem elle est trop mimi. Mais j'aurais jamais trouvé la ref !! loool
L
Ah ben je connaissais pas la référence non plus mais c'est marrant !
K
Bon ben je vous donne la référence ... il s'agit d'une phrase dans "Link's Awakening" sur Gameboy. Donc Kawaii Klem est déguisée en Link (de Zelda pour se qui ne connaitrait pas) et non pas en lutin^^. Voilà !
Publicité