Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
2 janvier 2011

Kaléidoscope thème n°58

baniere_copy_copy

Thème n° 58

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à un Kaléidoscope !

Aujourd'hui un thème à deviner en s'aidant bien sûr des illustrations des autres participants !

Et je reviens à une Kawaii Klem à l'ancienne, sans prise de tête, ça fait plaisir ^^

Je vous laisse deviner le thème : )

magasinecupcakemini

Les autres participants:

Cely, Christine, Guity, Laure, Lna, Tiphereth

Wesley

Le Kaléidoscope qu'est ce que c'est ? Clic ICI pour savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Tiphereth, merci Laure et lol Lna, attention aux caries ^^
L
Hé hé ! Bien fun ! <br /> Je plaide coupable aussi, j'en ai mangé tout le week-end ;)
L
J'adore le ptit commentaire de défence ! c'est cool comme illu !!!
T
Je me suis bien fendue la poire devant ton image ! Je lui décerne une mention spéciale bien sucrée !
K
Effectivement Guity !<br /> <br /> Merci Christine !
Publicité