Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
16 mars 2011

W.I.P suite

 

Bonsoir à vous qui passez sur ce blog.

Voici l'image pratiquement finie dont je vous avez montrer un teaser il y a quelque temps.

Il me reste a décider le choix de couleurs... je vous met donc à contribution ^^

Voici 2 versions de la même image, dites moi donc ce que vous en pensez : )

 

illustration01essai01mini    illustration01essai02mini

Merci d'avance !

Et n'oubliez pas de voter pour moi pour le concours Glamour (oui je vais vous le rappeler jusqu'à la fin du concours)

C'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je préfère la version bleue, ça mets les personnages plus en valeur, mets une ambiance de soirée qui est en accord avec l'idée de l'image et les bougies ressorte bien comme des lucioles... bref c'est plus cool. tel est mon avis...
B
I like the blue one better than the other!!
B
VOila mon avis je préfère le coté rose car plus kawaii mais je trouve que la bougie n'est pas assé visible donc je dirais tu créé un calque tu met du noir tu joue sur l'opacité et tu fais des cercle autour des persos.
C
Et on continue de cliquer comme des tarées pour Glamour !
C
Les deux sont bien mais la version bleue fait plus "soirée" donc ptet c'est mieux :-)
Publicité