Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
17 août 2011

Superheros

 

Et voici des superhéros trop kawaii.

La moitié sont des superhéros déjà existants et l'autre moitié sont des héros encore inconnus sortis tout droit de ma tête ^^

Ils ont été très fun à faire.

Pour le moment ils ne servent pas de but particuliers mais peut être que j'en ferais d'autres et que je pourrais faire un projet avec...on verra bien : )

 

superheroestousmini

Il ne me reste plus qu'à leur trouver des pseudo digne de superhéros !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiii :D
K
Bon d'accord... je vous révèle un truc ...<br /> Sachez que si vous cliquer en haut à gauche dans l'onglet ABOUT ME, sur le lien mon book, vous serez redirigés sur mon book pro et que vous pourrez voir mes superheros en plus gros !!<br /> Voilà z'êtes contents ^^
R
je suis d'accord, ce serait un délice de les voir en plus gros :)
Y
Par contre, y en a qui devrait avoir leur nouveau costume!<br /> Faut qu'ils soient à jours.<br /> <br /> http://www.bbbuzz.fr/2011/06/27/superman-perd-son-slip-rouge/
Y
Super bien fait!<br /> J'te laisse deviner celui que je préfère... :-)
Publicité