Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
25 septembre 2011

Kaléidoscope thème n°96

baniere_copy_copy

 

Thème n° 96 : Élément

Et oui une fois n'est pas coutume je participe deux fois de suite au Kaléi !!

Bon cette fois c'est hyper facile à deviner... notamment à cause de mon dessin : )

C'était sympa à faire mais ne vous habituez pas trop... c'est pas dit que la semaine prochaine je participe encore...c'est ça qui est bien avec le Kaléi... on peut participer quand on veux!!

Pour ceux qui ne savant pas ce qu'est le Kaléidoscope, cliquez ICI pour en savoir plus.

leeloo_fond_mini

Les autres participants cette semaine sont :

Biloubilou, Cely, Christine, Emy, Laure,

Léa, Louis, Lna, Makowh, Sandrine (en ligne lundi) et Kiki 02

 

Le thème de la semaine dernière était BRUITS.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé ! C'est cool que t'es pu la faire ! :D<br /> Je demanderai bien à voir l'autre, le mec au micro, bzzz bzzzz, qui passe son temps à crier Korben Dallas. ^^
L
Haha ! Tu l'as faites !! C'est top ;)
M
Aaaaahahaaa! Multipass! :p<br /> Elle est très choupi cette petite Leeloo!<br /> Bravo Klem! :)
B
J'adoooore ! et je me le rametterais bien !!!
K
oki doki, je referais ça demain ! merci les filles ^^
Publicité