Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
16 octobre 2011

Kaléidoscope thème n°99

baniere_copy_copy

 {EDIT}Thème ° 99 : Anglicisme

 

Alors pour ce thème ci j'ai envie de vous dire ... Bonne chance pour trouver !!!

J'ai hâte de voir ce que les différents participants ont fait car je sais que ma propostion n'aidera pas du tout ^^

 

Le thème qu'il fallait trouver la semaine dernière était "sale".

Voici ma participation:

desert_mini

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Kaléidoscope, c'est par ICI

 

les autres participants:

Biloubilou
Cely
Christine
Jo Wana
Lea
Pellu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les filles ^^ <br /> Christine y'a pas de référence...quand tu connaitras la réponse tu hallucineras à quel point c'est con ce que j'ai fais :D
J
Trop mimi !! ^^<br /> Je suis contente de découvrir ton univers vraiment Kawaii ;-)
S
très chouette ce Kalei encore une fois !
C
Effectivement, je ne connais pas la référence (ou alors j'ai pas percuté dans ma petite tête)^^"<br /> Bien chouette en tout cas !
L
Parfaite cette petite sorcière des sables avec son grand manteau, son décor minimaliste qui fonctionne et même sa petite momie !<br /> <br /> Pour l'artbook on verra hein :p J'ai pas assez de fan encore je crois
Publicité