Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
29 janvier 2012

Dépoussièrage ^^

 

Pfiouuuuu ... je sais j'ai pas beaucoup de choses nouvelles ces derniers temps ... mais bon entre le boulot,

les cours de bachata, de salsa, les soirées ... bref la vie quoi, j'ai pas pris le temps de mettre à jour.

 

C'est pas une excuse me direz-vous ?

Certes ... pour me faire pardonner je vous poste les croquis que j'ai réalisés ces derniers temps ainsin que des personnages que j'avais réalisés pour une affiche qui n'avait finalement pas été rélaisée par mes soins.

page_de_croquis_01_mini

page_de_croquis_02_mini

xmasbazaarperso_couleur_mini

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...j ai aussi mis des croquis sur mon blog de pin up ^^

croquis_pinup_nb_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adooooooooooooore ;-)
B
souvenir souvenir :)
K
hehe thanks kek... if i had a writer i would make a bd ... but its not the case sooo ....no : )
K
OOOh this is cute :) You should try and make a long bd with them, so that people can see what it could be like :)
Publicité