Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
13 février 2011

Kaléidoscope thème n°64

banniere_citrongrande


Thème N° 64: thème secret !!

He he et de nouveau un thème secret à deviner cette semaine.... et qui dit thème secret dis 2 équipes qui s'affrontent et donc 2 thèmes différents à deviner... donc BONNE CHANCE !!


Le dernier thème Kaléidoscope auquel j'ai participé était "Rayures"
(et oui Kawaii Klem et Niko en prison avec un bel uniforme rayé ^^)

Et voici ma participation de cette semaine

cookiecake

Pour deviner je vous invite à aller voir ce qu'on fait les autres participants.

Et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que le Kaléidoscope je vous invite à cliquer ICI


banniere_citronpetite

Christine, Cely, Mystical, Guity, SeL, Line, Jennie, Crecre, Cin

banniere_violette_copie_copie250

Léa, Sayu, Lna, Elodie, Vil, Modulusk, Nitha, Low, Wesley, Laure, Sieranga

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Elodie !<br /> OUAIP Léa... c'est bien dit ^^<br /> Lna, c est sur que c'est chiant, le gout du sel est plus fort que tout!<br /> Merci Laure !<br /> Merci Bifco ^^<br /> En vrai je goute toujours mes préparations mais il m'est arrivé qu'après la cuisson le gout du sel se fasse plus prononcé... mais le gateau reste toujours mangeable : )<br /> Merci Sel et Sayu
S
Trop mimi cette petite BD. Ca pourrait être du vécu :p
S
ah non quelle gachit !!!!! hi hi bien marrant en tout cas !!
M
Ah ah j'adore! La prochaine fois, la cuisinière goutera sa préparation avant de l'enfourner ^^ Mais bon les chéris ça sert à ça aussi, servir de cobaye ^^
B
Hé bein y a beaucoup de gens talentueux. Bravos Klem prendre le poivre à la place de la cannelle voila le résultat pffffff!!!!!!!! <br /> Thème pour les citrons le sel! pour les violettes les trompe oeil ou la vérité est ailleurs mais je pense le premier plus probable. Bravo a vous tous en tous cas.
Publicité