Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
28 mai 2011

Nouvel Essai

 

Bonsoir à ceux qui passent par là : )

Suite à la journée recrutement qui s'est déroulé à l'école Emile Cohl jeudi,

suite aux remarques pas toujours très agréables à entendre mais justes,

et grâce à Léa qui à su me proposer une alternative pour me permettre de continuer à faire ce que j'aime mais potentiellement avoir plus de chance de séduire un éditeur jeunesse,

Voici une nouvelle illustration !

Vous me donnerez vos avis constructifs afin que je puisse continuer de m'améliorer ^^

 

Illustraton_04mini

À bientôt pour la dernière image de cette série.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci quand même ; )
B
Trop Kawaii ! ! ! Super sympa, moi pas être constructif mais moi trouver ça parfait par rapport au style !
K
Merci ^^
T
Bon courage pour les éditeurs! è_é
Publicité