Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
27 juillet 2014

100 Days Challenge

 

Whouhou... et si on se motivait un peu ??

J'ai fait ce petit tableau pour faire un petit changement dans ma vie... me forcer à faire quelque chose consécutivement pendant 100 jours et voir ce que ça donne...maintenant reste à trouver quoi faire ^^...  si vous êtes intéressés, je vous mettrais la version de meilleur qualité.

En attendant, voici mon petit calendrier boost personnel :D

 

Whoohoo... lets get motivated !!

 

I ve done this countdown calendar to make a shift in my life... force myself to do something consitently for 100 days... see where that takes me.... now i just have to fond something to do ^^... if you're interested in joining me, tell me and i ll put up a better version for download.

Here is the preview of my lil boost calendar :D

 

100DayChallenge_mini

See you soooonnn !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité