Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
23 octobre 2009

Les Gribouilleux : le retour

Ca faisait longtemps !! Voici un nouveau post pour les Gribouilleux sur le thème des habitudes liées à la rentrée.

Voici donc ma participation ^^

It's been a while !! Here's a new post for the account of the Doodlers on the theme old habits.

Here's my participation ^^


vielleshab1

vielleshab2

Enjoy!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je comprends ! J'ai la meme à la maison hélas... Tu as beaucoup trop de m&ms pour toi toute seule... tu m'en donnes un ou deux?
K
LOOOL dommage tu peux toujours en manger et faire semblant que c est des mnms ^^
G
Des m&ms .... moi aussi j'ai trop envie de m&ms et tout ce que j'ai dans mes tiroirs c'est de la sauce tomate ou de la soupe en poudre.... OIIIIIIIIIIIINNN
K
mouai c bizarre que cette deprime se prolonge meme apres la rentree,....ou est ce l amour trop prononcé pour les mnms.. ^^
B
Waouuu c'était la déprime de la rentré :)<br /> Héhéhéhé super bien
Publicité