Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
21 mars 2010

Vous en reprendrez bien un peu

baniere_copy_copy

Cette semaine Kaléidoscope s'installe chez Kawaii Klem !!

Un nouveau thème à deviner!! Bonne chance ^^

This week Kaléidoscope is at Kawaii Klem's place !!

New theme to discover !! Good luck ^^


sensmiseenpage01mini
sensmiseenpage02mini

et n'oubliez pas d'aller faire un tour chez les copines pour deviner le thème:
don't forget to check at the girl's blogs to find out what the theme is:

clairemini
gathamini
isalymini
kylheismini
leamini
lnamini
sandrinemini
selmini
Sayu
Vil
Rhynn

Publicité
Publicité
Commentaires
K
I know... I eat so much LESS mnms but i'm an addict so ...tough tough...and yeah kawaii klem is my 2nd project !!
K
very cute ;) makes me want to eat m&ms but then again summer is coming so we need to watch it ;) en tout cas continu comme ca; did you find a project for your dossier?
K
Merci Sel !! c'est vrai que je fais de la pub gratos...chui bien gentille moi !!<br /> <br /> Merci Lna...desolé d'avoir communiquée mon envie d'mnms!!<br /> <br /> Ben greg...kawaii klem n'a jamais eut de nez!!
C
Pourquoi elle a pu de nez Kawaii Klem?
L
Bien sympa cette Kawaii Klem, je connaissais pas du tout ce blog, je le découvre. Un petit bijou. J'ai hâte de voir d'autres épisodes.<br /> (Faim d'M&Ms maintenant moi aussi.)
Publicité