Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaiiklem
kawaiiklem
Publicité
kawaiiklem
27 mars 2011

Kaléidoscope thème n°70

baniere_copy_copy

 

Thème n° 70: ??

 

Alors en ce dimanche pluvieux (à Lyon en tout cas), voici un nouveau dessin pour le compte du Kaléidoscope

... et je me suis éclatée !

J'aime bien ce genre d'exercice !

Comme d'hab, vous devrez trouver le thème.

sorcierecolo

TA DAAAA !

Les autres participants:

C@th
Cely
flo71
Guity
Jennie
Laure (à partir de lundi soir)
Line
Wesley

Le Kaléidoscope qu'est ce c'est ? c'est ICI

 

Ah et n'oubliez pas de votez pour moi pour le concours Glamour

Il reste encore quelques jours et vous pouvez votez 1 fois par jour

C'est ICI !

Merciiiiii ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais qu'est ce qui se passe plus rien depuis plusieurs jours?
K
Lol Yann, son balai est MAGIQUE ^^ donc pas de problème de support de poids !<br /> <br /> Merci Jennie !<br /> <br /> Christine, je laisse mariner un peu et en fin de semaine je mettrais l'image originale.
C
Je suis pas tout a fait sure de moi pour la référence, mais en tout les cas c'est bien réussi, très mignon ^^
J
Vraiment sympa, et jolies couleurs ! :)
B
Mais y a pas une limite de poid sur les balais volant?<br /> Car là, ok pour le balais, mais j'ai des doutes sur son aptitude à pouvoir voler...<br /> <br /> :-)
Publicité